J+1 Résultats Équipes SENIORS 19/20 mars 2016

« Tout en contraste »

Samedi soir, l’équipe fanion recevait la meilleure défense de la poule B de DHR, Gouzon.
Invaincus depuis le début 2016, les Bianconeros, sans être géniaux, se sont montrés solides, dans un match cadenassé, face à un redoutable adversaire.
Il a fallu un peu de patience aux spectateurs de Maurice Girault pour laisser éclater leur joie, tout d’abord sur un penalty de l’incontournable Captain Chat Noir Alex, consécutif à une faute sur Pierre, à la 75e.
Mais c’est au bout du temps additionnel que le délire fut total, avec le 2ème miracle en une semaine….Plus incroyable encore qu’un but de Paulo….plus improbable qu’un match de Vuz’ sans râler après le corps arbitral….un but de Simon Craq’Peigne Bénéat !!! À ce rythme là, je vous l’annonce le prochain Buteur sera Antho Mobylette Guigné….

Le ciel s’éclaircit, mais la route est encore longue. Restez sérieux, appliqués, concentrés et soudés Messieurs !

Dimanche, l’équipe 3 recevait Vivonne pour la passe de trois, et poursuivre l’embelli amorcée en 2016.
Devant un public clairsemé, les Bianconeros, subtil mélange de jeunes (Ludo, Pépine, Richard) et de moins jeunes (Ju Béga) ont dominé largement les débats sans jamais trouvé la faille.
Pire, l’équipe de Vivonne a fait preuve d’un réalisme germanique pour marquer sur une de ses rares occasions, et empocher les 4 points de la victoire.

Tout reste très ouvert pour le maintien, gardez confiance en vous !

À Château Larcher, il flottait comme un parfum de Premier League….des années 80 : Terrain vert aux rebonds aléatoires, public venu nombreux, vent de travers. Amateurs de kick and rush, approchez !
À ce petit jeu, pourtant, les Bianconeros vont rapidement prendre les devants par l’intermédiaire de Quentin Cireau, qui, tel Alan Shearer, va intercepter une passe en retrait mal assurée de l’équipe adverse. Ce diable de Quentin va même doubler la mise à la 30ème, après un raid solitaire.
Mais comme dans tout match de Premier League qui se respecte, le promu ne baisse jamais les bras. Quinze minutes de flottement chez les Bianconeros, et Château Larcher United recolle au score.
La 2nde période, décousue, verra Ligugé se créer les plus grosses occasions, sans parvenir à les concrétiser. Dans le Fergie Time, le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.

Laissez la pression à la buvette, et jouez ! C’est au soir de la dernière journée qu’il faudra faire les comptes.

‪#‎TeamLigugé‬ ‪#‎Mesqueunclub‬

Les commentaires sont fermés.