J+1 Résultats Équipes SENIORS 14/15 mai 2016

« Qui n’a pas tout donné, n’a rien donné »

Ce week-end, l’équipe fanion et l’équipe 3 étaient en lice, respectivement, pour la Tassin Cup et le Challenge des Réserves…avec des fortunes diverses à la clé.

Opposés au voisin nobillien, les hommes de Romu ont rendu une pâle copie lors de ce 153e derby des Quatre Z’assiettes.
L’entame de match est au crédit des locaux, qui vont se créer 3 occasions nettes, sans jamais concrétiser. Les Bianconeros vont réagir, et les débats vont s’équilibrer….pour le spectacle il faudra repasser, sauf si vous aimez les batailles rangées au milieu de terrain. Juste avant les oranges, Nouaillé par l’intermédiaire de Boeuf va ouvrir le score suite à un coup-franc rapidement joué.
En 2ème mi-temps, après un recadrage en règle, les Ligugéens vont se créer une triple occasion, à la 47e, mais sans réussite. A l’opposé, les locaux vont creuser l’écart, profitant de la moindre erreur ligugéenne. On se dit que la messe est dite, mais c’est sans compter sur ce diable d’Aurèle Tavet qui va inscrire 2 buts. Ligugé poussera en fin de match, mais un gardien adverse inspiré mettra fin au suspens…C’est vraiment dommage !

De son côté, l’équipe 3 défendait son trophée du côté de Beaumont, en ce dimanche ensoleillé.
Privé de nombreux joueurs, c’est avec un groupe expérimental que les hommes de Nico (joueur pour l’occasion) et Francky se sont sortis du piège tendu. Aux buteurs réguliers comme le métronome Thomas ou le Renard des Surfaces Kévin, sont venus s’ajouter des noms plus surprenants !
En effet le 5ème but fut l’oeuvre de l’homme aux 532 matchs de Ligue 1, pour 0 but, Ludo Béchu, qui d’une frappe sournoise est venu clôturer les débats. Avant lui, un jeune premier, célèbre pour ses pas de danse et ses qualités de chanteur, est venu d’un maître piquet donner de l’air aux Blanquinegros…après un appel virevoltant dans l'(hyper)espace. Félicitations à Jean-Charles Gladiatore Hubert pour sa prestation !
L’aventure continue…le Trophée est très content d’être à la Rotonde !

La Coupe, peu importe son nom, nécessite avant tout un état d’esprit…. « Qui n’a pas tout donné, n’a rien donné »

Place maintenant à la dernière journée de championnat !

#TeamLigugé #Mesqueunclub

Les commentaires sont fermés.