J+1 Résultats Équipes SENIORS 20/21 février 2016
« Mi-figue, mi-raisin »
Après 2 week-ends sans foot, l’équipe réserve recevait le voisin Nouaillé, pour le Superclassico de la 1ère Division.
Un chaud derby, riche en rebondissements, où le mental a fait pencher la balance du côté des Bianconeros….un but de (asseyez-vous, éloignez les enfants et les personnes fragiles) Tom Chuck Houbin (!!) a fait basculer le score…et un arrêt déterminant de Sansiq a scellé le sort de la rencontre.
À noter la blessure à l’épaule de Dio alias la Machine à Centrer, mais il faudra également faire sans le voyou de la Poste, Antho Djibril Pignoux, expulsé au bout de 25 min.
La route est encore longue…une finale après l’autre.
Dimanche après-midi, sur l’Annexe, l’équipe 3, coachée pour l’occasion par Coach Poum, assisté de Francky, recevait Saint Savin, dans un duel de mal-classés, à couteaux tirés.
Très rajeunie pour l’occasion (3 U18 et 3 U19), l’équipe 3 emmenait par, le toujours jeune, Chalou a démarré le match tambours battants, menant 2 à 0 après 25 min de jeu, grâce à un CSC et une réalisation de Quentin Cireau. Saint Savin reviendra au score juste avant la mi-temps.
La 2ème mi-temps sera muette en but, mais pas en événements. En effet, dans le money-time, le technicien Bianconero jouera son va-tout, en faisant entrée la Tondeuse Pictavienne, Romu Gatefait, chaussé pour l’occasion de crampons fluos, et vêtu, en plus de la tunique blanche et noire, de sa hargne habituel. Rien n’y fera, pas même sa science du Tacle appuyé ou du coup de pied arrêté, ce match s’achevant sur un match nul, 2-2, qui n’arrange les affaires de personnes.
C’est à la fin du Bal, que l’on paye les musiciens…Ne rien lâcher !!
En parlant de Bal….
#TeamLigugé #Mesqueunclub