J+1 Résultats Équipes SENIORS 23/24 avril 2016
« Tout sourire » ou le week-end du chiffre 9
Carton plein pour les 3 équipes seniors de la Ligugéenne, avec des victoires contre Aixe sur Vienne, St Georges et Verrières, et le chiffre du week-end est incontestablement le 9 :
– 9 comme le nombre de cartons jaunes reçus par la Tondeuse de Casablanca, Captain Menanteau, ce qui va le priver du déplacement à Soyaux dans 15 jours.
– 9 comme le nombre de saisons consécutives sans voir un but de Captain Bencini….si seulement il avait des amis bienveillants pour lui faire des passes.
– 9 comme le nombre de rebonds de la frappe victorieuse de l’improbable 1er Buteur ligugéen samedi soir.
– 9 comme le nombre d’heures passées par BenJ Guénet aux urgences pour sa clavicule.
Samedi soir, l’équipe fanion recevait la redoutable équipe d’Aixe sur Vienne. Des réalisations de Johan et d’Aurèle ont entériné un résultat important pour les hommes de Romu.
Mais la vraie stupéfaction est venue dès la 3ème minute, avec l’ouverture du score pour les Blanquinegros du seul gaucher ayant un pied droit à la place du pied gauche et un pied bot à la place du pied droit, Alex Boom Boom Denis.
L’autre moment fort est intervenu beaucoup plus tard dans la soirée, avec les chorégraphies endiablées de Bibine sur le dancefloor de la Tomate Blanche….
Félicitations à l’équipe, Place à la Cup !
Dimanche après-midi, se jouaient simultanément les matchs de l’équipe 2 et 3, respectivement contre St Georges les Baillargeaux et Verrières.
L’équipe réserve a fait le boulot, en ne laissant aucun espoir à une valeureuse équipe de St Georges, avec des réalisations de Mat Cholet, de Pépine, de Matheo, de Quentin, de Diony, de Thomas Houbin (pour la plus grande joie de Coco) et de Mat Fumeron…du genou (un génie ce joueur).
L’équipe a fait le plein de confiance avant de jouer, dans 15 jours, El Clásico contre Fontaine le Comte, à Maurice Girault.
L’équipe 3 a réalisé une bonne 1ère mi-temps, après avoir, cependant, concédé l’ouverture du score. Dans le sillage d’un BenJ Guénet virevoltant (ça c’était avant le drame bien sûr), d’un Jordan Gillet efficace et d’un Richard Captain et Buteur, les Ligugéens ont pris les devants, avant de contrôler un match tendu, par la suite.
Une dernière victoire suffira pour valider les efforts de toute une saison, la décision est entre vos pieds !
Une pensée pour le père de Coach Nico, qui s’est cassé le bras…bon rétablissement !!
#TeamLigugé #Mesqueunclub